© Tous droits réservés

© Tous droits réservés 2009-2016
Pour toute demande d'autorisation de reproduire les documents ou les photos communiquez avecmailto:voiliersubtil@live.ca



samedi 6 octobre 2012

Les pieds sur Terre...la tête dans les pommes


6 octobre - Les pieds sur terre, la tête dans les pommes...et un foulard de mohair TURQUOISE autour du coup.
 
Voilà, on y est, l'automne est là…On rentre dans la maison! Subtil a rejoint son parc d’hibernation. Tout le stock du voilier doit être rangé jusqu’à la saison prochaine!
 
Retour à la mode de l automne…j ai pourtant l expérience et j espère ne pas avoir trop oublié les rudiments de survie à cette saison qui nous projette sous terre avec nos ombres…ou nous élève tout en couleur. Lorsque je regarde à terre je vois des feuilles mortes, lorsque je lève les yeux je vois les montagnes éclatantes de lumière. Il y a espoir d'un retour à la navigation car après tout la Terre n’est pas plate (avec un gouffre au bout des saisons) mais elle est RONDE. Paroles d’Amirale. Bon automne à tous!
 

Hors de l'Eau

6 octobre 2012 - Portneuf Qc -  Une image vaut mille mots... quoi ajouter si ce n'est que "la saison est fini"... ou presque... car les travaux d'hibernation ne font que commencer!
Subtil a été à flot entre le 1 juillet 2011 et le 6 octobre 2012! Il a navigué près de 5 000 milles nautiques du Saint-Laurent jusqu'aux mers des Bahamas. "Génial!" comme dirait l'Amirale!!!